Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bandit_one

Enduro autodrome st-eustache

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais m'inscrire a un programme d'enduro de l'autodrome. J'ai besoin du plus grand nombre d'information sur le sujet pour mettre en branle le projet. N'importe quoi qui puisse me permettre d'y concourir. Aucun détail n'est négligeable, que ce soit des modification /altérations permise sur la voiture, règle d'usage, la sécurité, à qui adresser pour les inscriptions et peut-être même des dates pour l'an prochain ? Si vous avez des trucs et des conseils à offrir, ils sont également les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penche la roue de droite, désactive le coussin gonflable. Un net a place de la vitre de droite, les info son sur le site anca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseilles, il sont précieux. Maintenant, si quelqu'un a des détails sur des dates de programes à venir car sur le site de l'ANCA, tout est « à venir » alors le plus tôt je serais inscrit le mieux ce serais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir quel grandeur de pneus les gens roules avec des cavalier pendant les Enduro. J'ai cru comprendre que c'était du 14 po. Je comprend aussi qu'il y a ben des facteurs a prendre en compte (moteur?, manuelle/auto, 3-4-5 vitesses ect... ). Si vous aviez des combinaisons a me donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...